Agadir

Agadir est la première station balnéaire du Maroc, située au sud du pays, sur la façade atlantique. Elle est réputée pour sa longue plage qui s’étire sur 10 km et son climat ensoleillé. D’une route en corniche au flanc de la colline, la vieille Kasbah du XVIème siècle domine l’étendue azur de l’océan, les vallées verdoyantes du Grand Souss et les massifs majestueux de l’Anti-Atlas. Ensoleillée tout au long de l’année, la ville propose voile, wind surf, équitation, tennis, golf, char à voile et ball-trap aux amateurs de sports, tandis que les plus calmes peuvent déguster des cocktails de fruits frais à l’ombre des eucalyptus. Perchée entre les régions montagneuses de l’Anti-Atlas et l’extrémité occidentale du Haut-Atlas, Agadir est le point de départ de merveilleuses excursions.

Day 1
Agadir

Integer congue pulvinar euismod. Aenean eget risus massa. Nunc urna metus, tincidunt et pellentesque ac, ultrices in eros. Nullam lacus neque, luctus eget posuere quis, luctus amet.

Day 2
Agadir

Maecenas rutrum tristique magna. Sed arcu sapien, auctor nec id, aliquet nec odio. Phasellus eu erat justo. Aliquam erat volutpat. Morbi id mi purus, vitae imperdiet elit senectus et egestas.

Economy Accomodation May – Sep. Oct. – April
  • Winston Beach Resort
  • Sunrise Family Hotel
Single $599 $499
Double $429 $329

 

Standard Accomodation May – Sep. Oct. – April
  • Grand Pyramid Hotel
  • Santa Monica Hotel
Single $619 $519
Double $449 $349

 

Luxury Accomodation May – Sep. Oct. – April
  • Sonelly Beach Resort
  • Sand Garden Hotel
Single $659 $559
Double $489 $389